Un cas pour Symplify

Comment l’entreprise Ticket a simplifié sa pertinence dans chaque contact client
Besoins:
Pertinence dans chaque contact client

Ticket est la plus grande chaîne d’agences de voyages privées de la région nordique. Elle compte des clients de tous les groupes cibles et propose de nombreuses formules de voyage uniques. Avec une gamme complète de produits et des agents de voyages hautement qualifiés, nous pouvons répondre aux besoins de différents clients et vendre le bon voyage au bon client. Notre présence dans les canaux numériques crée de grandes exigences pour nous en tant qu'organisation.

Nous devons assurer une cohérence de nos communications entre les différents canaux numériques, mais aussi entre le numérique et le physique. L'un des défis consiste à être pertinent dans chaque interaction client sur tous les canaux, pour chaque individu dans chacun de nos groupes cibles. Sur plusieurs canaux numériques, nous devons savoir avant même de communiquer ce qui est pertinent pour chaque client. Le défi consiste à rester au centre des préoccupations du client afin qu’il revienne pour son prochain achat.

Avec Symplify, nous envoyons des communications commerciales à nos clients. Les lettres d’information sont basées sur l’historique des achats de chaque client, tels que les voyages précédents, les voyages déjà réservés et sur des informations sur les voyages futurs. Symplify a aidé à créer un contenu dynamique pour chaque destinataire, ce qui signifie que nous pouvons nous concentrer davantage sur la stratégie et l'analyse afin d'offrir à nos clients un contenu pertinent.

Les infolettres sont un moyen très important pour nous de contribuer aux ventes des autres canaux. Par conséquent, il est important que tous les membres de l'organisation sachent ce que nous communiquons numériquement afin que le client vive la même expérience, quel que soit le type d’interaction que les clients entretiennent avec Ticket. Pour obtenir une image complète, nous connectons tous nos canaux et mesurons les ventes auxquelles les infolettres contribuent, même dans d'autres canaux, tels que le téléphone.

Solution:
Contenu dynamique, pertinent & mesure unique des ventes dans d'autres canaux
Résultat:
Augmentation de l'activité dans nos canaux

Symplify nous a aidés à développer notre communication et notre dialogue avec nos clients. Nous utilisons le canal de messagerie pour connecter nos canaux de réservation et sommes en mesure d'identifier, à l'aide de chaque adresse électronique, les clients sur tous les canaux. En travaillant avec du contenu automatisé et dynamique, nous avons accru la pertinence pour nos clients tout en sauvant du temps qui nous permet de nous consacrer à la stratégie et à l'analyse. Nous pouvons constater les effets positifs des activités que nous avons menées et travaillons sans cesse à l’optimisation.

Nos infolettres sont envoyées par la billetterie locale et même par l'agent de voyages en tant qu'expéditeur. Le contenu dépend du pays de provenance du client. Par exemple, les informations de l’aéroport le plus proche du client sont présentées. Nous constatons que les infolettres locales, grâce à cette localisation, génère un nombre plus élevé de d’ouvertures .

«Avec Symplify, nous n’avons pas besoin deeu à sacrifier la relation et la touche personnelle, bien que  même si nous automatisons le contenu et les processus."

LOGO.png

Stockholm | Copenhagen | Montréal | Hong Kong | Toronto | Malta

© 2000-2019 Symplify. Tous droits réservés.

A Case for Symplify

How Ticket simplified their relevance in every customer contact
Needs:
Relevance in every customer contact

Ticket is the biggest private travel agency chain in the Nordic region, with customers in every target group and with many unique travel patterns. With a full range of products and highly-skilled travel agents we can fill the needs of different customers and sell the right trip to the right customer. Our prominence in digital channels creates high demands on us as an organization.

We must overcome the challenge of digital channels but also between online and brick-and-mortar. One of the challenges is to be relevant in every customer interaction across all channels for each individual in each of our target groups. In several digital channels, we need to know even before we communicate what is relevant for each specific customer. The challenge is to continue to be top-of-mind to the customer so that they return for their next purchase.

With Symplify we send commercial communications to our customers. The newsletters are based on every customer’s Ticket history, such as past trips, already-booked travels and information about future trips. Symplify has helped to create dynamic content for each recipient, which means that we can focus more on strategy and analysis in order to offer our customers relevant content.

Newsletters are a very important channel for us to contribute sales in other channels. Therefore, it is important that everyone within the organization knows what we communicate digitally so that the customer gets the same experience regardless of which kind of contact that customers has with Ticket. To get the whole picture, we connect all our channels and measure the sales that the newsletters contribute to, even in other channels such as via telephone.

Solution:
 Dynamic and relevant content
Unique measurement of sales in other channels
Result:
Increased activity in our channels

Symplify has helped us to develop our communication and dialog with our customers. We use the email channel to connect our booking channels and are able to, with the help of each email address, identify the customers in all channels. By working with automatic and dynamic content we have both increased relevance for our customers and freed up more time that we can put on strategy and analysis. We can see positive effects of the activities we have done and are working continuously with optimization.

Our newsletters are sent out by the local Ticket office and the travel agent as the sender. The content is based on where the customer traveled from, for example, information from the customer’s nearest airport is presented. We notice that local newsletters with that localization results in a higher degree of opened e-mails, and for every such mailing we see an increase in activity in all of our channels.

"With Symplify, we don't need to sacrifice the relationship and the personal touch even though we automate the content and processes."

LOGO.png

Stockholm | Copenhagen | Montréal | Hong Kong | Toronto | Malta

© 2000-2019 Symplify. All rights reserved.