Fonctionnalités

Les Journeys vous mèneront plus loin

Créez des parcours clients avancés et visualisez de façon intégrée votre ou vos mix- communications client sur huit canaux. Créez des flux avancés ou des scénarios avancés de messages pour vous aider à gérer les attentes de vos clients.

Un éditeur de contenu unique

Avec l'éditeur de contenu, vous pouvez créer, éditer et gérer votre contenu dans une seule interface conviviale de type glisser-déposer. Cet éditeur convient à tous vos canaux. Votre travail ne sera pas seulement amusant, il sera également facile.

Un public attentif nécessite une segmentation précise

La segmentation de vos données vous permet de fournir le bon contenu à vos contacts sur tous les canaux. Utilisez les mêmes segments dans tous les canaux et dans les différents niveaux de personnalisation! Faites simplement glisser le segment que vous avez créé et alignez-le sur le contenu que vous souhaitez personnaliser. Simple!

Poser des questions est la source de toute connaissance

Intégrez des sondages dans votre expérience client et utilisez les réponses soumises en temps réel pour améliorer votre stratégie de personnalisation 1:1. Le sondage intégré vous donnera des possibilités infinies d’obtenir des informations et d’utiliser ces données pour améliorer votre communication.

Le module qui changera votre quotidien

Le module d’édition centralisé des gabarits vous réconciliera avec les exercices de mises à jour de vos gabarits. Imaginez le temps et l'énergie que vous économiserez en gérant l'intégralité de la conception et du contenu de tous vos envois via une configuration avancée. Les apparences sont structurées en couches, créant une hiérarchie dans laquelle vous pouvez gérer les éléments de conception et de contenu comme par magie. Il fonctionne en temps réel et met à jour tous les messages sortants.

LOGO.png

Stockholm | Copenhagen | Montréal | Hong Kong | Toronto | Malta

© 2000-2019 Symplify. Tous droits réservés.

Features

Journeys will take you to new places

Create advanced Customer Journeys and visualize your customer communication across eight channels. Create advanced flows of messages and splits to help you manage the expectations of your customers.

One content editor to rule them all

With the Content Editor, you can create, edit and manage your content in a single user-friendly drag-and-drop editor for all your channels. Your work will not only be fun, it will be easy too.

Attentive audiences require segmentation

Segmenting your data gives you the ability to serve the right content to your contacts in all channels. Use the same segments in all channels and in different layers! Simply drag the segment you created and snap it to the content you wish to personalize. Easy as one two three…

Asking questions is the source of all knowledge

Make Survey a part of your customer experience and use submitted responses in real time to further improve your 1:1 personalisation strategy. The integrated survey will give you endless possibilities getting insight and using this information to further improve your communication

The one thing that will save your skin

Multi-layer skins are a game changer. Imagine the time and energy you will save by managing the entire design and specific content of all your sendouts through an advanced configuration of skins. The skins are structured in layers, creating a hierarchy where you can manage the design and content elements like magic. It works in real-time and update all outbound messages.

LOGO.png

Stockholm | Copenhagen | Montréal | Hong Kong | Toronto | Malta

© 2000-2019 Symplify. All rights reserved.